amla

Réf.: INT001

Prix public: 19.00  

18.00

Vous économisez: 1.00 (5%)
-5%
19 Articles

Amla - complément alimentaire ayurvédique


60 Comprimés - Emblica Officinalis  (pulpe de fruit) 500mg


Le fruit de l'arbre Amla ou Amalaki (Emblica officinalis) est extrêmement utile parmi les compléments alimentaires. Il est utilisé sous forme de poudre, de pâte, de jus, de comprimé. Parmi les produits ayurvédiques pour la vente, l'Amla est traditionnellement utilisé en Aturveda pour améliorer la digestion et faire briller le teint de la peau. Amla est la plus riche source de vitamine C sur la planète - 10x plus que l'orange. Amla est également utilisé comme tonique et est un complément puissant pour renforcer les défenses de l'organisme, pour des cheveux longs et souples de et pour les prévenir contre la chute.

L'Ayurveda est la science de la vie fondée sur trois principes: Vata, Pitta et Kapha. Pitta est responsable dans le corps de la digestion, du métabolisme, de la fonction des organes, des hormones, des activités enzymatiques, de la beauté et du teint, de la vue, de la formation du sang, de la fonction hépatique, des sautes d'humeur et de l'intellect. Le déséquilibre Pitta peut conduire à une mauvaise digestion, à l'hyper acidité dans l'estomac, aux maux de tête, migraines, cheveux gris et perte de cheveux, aux impuretés dans le sang. Un déséquilibre Pitta en Ayurveda est considéré conduire à des maladies cutanées et autres problèmes de la peau, des problèmes aux yeux, à l'irritation de l'intestin , à l'agitation, la colère et un mental agité. Amla joue un rôle important dans l'équilibre Pitta. Il a une grande valeur nutritive et des effets antioxydants élevés; il est donc utile dans tous les déséquilibres et les problèmes liés au déséquilibre Pitta.

Amla stimule également la production de globules rouges, une meilleure régénération cellulaire, apaise le transit intestinal et équilibre les sécrétions acides dans l'estomac. Très utile pour l'hyperacidité, les brûlures d'estomac et pour soutenir les fonctions hépatiques, la rate, le coeur et les poumons. Il est également utilisé pour améliorer la vision, renforcer les os, les dents et les gencives. Pour améliorer le feu digestif, il maintient un niveau sain de sucre dans le sang et est une source riche et naturelle d'antioxydants. Amla est l'ingrédient principal du Chyawanprash traditionnel, utilisé depuis des milliers d'années en Ayurveda pour le rajeunissement et le maintien d'une bonne santé.




 
 
 
 
Pour toute information
CONTACTEZ-NOUS!
shankarafrance@gmail.com  
 
Chargement...